Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Black-engel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black-engel

MessagePosté le: Dim Nov 25 2012, 21:43    Sujet du message: Black-engel Répondre en citant
Bonjours bonsoir à tous et toutes.

Me voila sur votre forum car je remarque qu'une bonne petite formation ne me ferais pas de mal. ^^

J'ai commencé le jeux il y a 8 jours et j'ai très vite adoré. Fan de riskII Sur pc et de RiskIV sur plateau je me suis dit " Ce jeux la es fait pour toi men"

Mais ce jeux ci es beaucoup plus complexe.
Après 4 année d'expérience de RiskII ( et IV) je suis perdu ici. C'est pour cela que je m'en remet a vous. ^^

Pour ce qui es de skype le mien es black-engel-666.  Je reste souvent en hors ligne car comme j'ai pas mal de gameur dessus je me cache pour éviter le flood.
Je vous ai découvert par un joueur qui s'appelle Shahdows * si j'ai bonne mémoire*.

Comme je suis étudiants a la veille de bilan, je ne saurais plus passer des heurs chaque soir sur mon pc (désolé).

Bien à vous et désolé Pour mon orthographe.

Edit: Pour ce qui es du niveau de la formation si j'ai la possibilité de rentré. Je pence que une formation N1 Ce serais l'idéale.

Publicité

MessagePosté le: Dim Nov 25 2012, 21:43    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Lelouch
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 20:32    Sujet du message: Black-engel Répondre en citant
Bonjour et bienvenu.

black-engel a écrit:

Comme je suis étudiants a la veille de bilan, je ne saurais plus passer des heurs chaque soir sur mon pc (désolé).

C'est quoi tes disponibilités exactement ?

Cordialement,
Zero

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 21:47    Sujet du message: Black-engel Répondre en citant
jusque au 20 je ne suis disponible que de 9 heurs a 10 h ( 10h30). Par après je serais disponible de 5h30 a 11h ( en période de cours, Pour les vacance disponible tout le temps ou je suis éveiller.)

Zero Lelouch
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 28 2012, 00:04    Sujet du message: Black-engel Répondre en citant
Avec tes horaires ,je ne vois pas comment tu pourras suivre les cours et les parties de la PA ... !!

MessagePosté le: Mer Nov 28 2012, 13:59    Sujet du message: Black-engel Répondre en citant
j'ai oublier de une petite chose les heures que j'ai donner sont en Pm. Mais si ce n'est pas possible ce n'est pas grave je peux attendre la prochaine formation il n'y a pas de souci ^^

Zero Lelouch
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 28 2012, 14:50    Sujet du message: Black-engel Répondre en citant
Je prends ton adresse .On continuera sur Skype ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Black-engel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation