Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Urht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urht

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 23:04    Sujet du message: Urht Répondre en citant
Bien le bonjour amis belliqueux, vois ci donc ma candidature:

Je suis un parfait débutant à ce jeu, ayant commencé hier (je suis sur deux parties) je m'adapte et tente de comprendre le fonctionnement du jeu et ses subtilités, et voilà qu'en discutant sur le chat j'apprends l'existence d'une académie. Je n'ai pour le moment aucune alliance, mais je compte peut être créer la mienne (si on peut en créer une sans compte premium).

je suis un adepte du role play et m'adonnerais donc avec plaisir a cette pratique. mes temps de connexion sont généralement d'au moins 3 ou 4 heures par jour, un peu plus le week end (mais ça peut varier).

je suis pour le moment plus curieux de voir l'enseignement d'ici, mais après si ça peut s'avérer payant je pense que vous gagnerez avec cette formation un joueur pas trop mauvais (j'ose l’espérer).

PS: j'ai un problème de carte son, skype et tout autre forme sonnore de communication est donc bannie de ma vie pour l'instant :s (pseudo: nikolevsky)

Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 23:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokhaine
Professeur

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 00:21    Sujet du message: Urht Répondre en citant
Bonsoir, skype est indispensable pour nos cours qui se font en vocal, dans quels délais pourrais-tu régler ton problème de carte son ? (à noter qu'entendre est suffisant même si ça n'est pas l'idéal)

Urht

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 18:33    Sujet du message: Urht Répondre en citant