Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Urht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urht

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 23:04    Sujet du message: Urht Répondre en citant
Bien le bonjour amis belliqueux, vois ci donc ma candidature:

Je suis un parfait débutant à ce jeu, ayant commencé hier (je suis sur deux parties) je m'adapte et tente de comprendre le fonctionnement du jeu et ses subtilités, et voilà qu'en discutant sur le chat j'apprends l'existence d'une académie. Je n'ai pour le moment aucune alliance, mais je compte peut être créer la mienne (si on peut en créer une sans compte premium).

je suis un adepte du role play et m'adonnerais donc avec plaisir a cette pratique. mes temps de connexion sont généralement d'au moins 3 ou 4 heures par jour, un peu plus le week end (mais ça peut varier).

je suis pour le moment plus curieux de voir l'enseignement d'ici, mais après si ça peut s'avérer payant je pense que vous gagnerez avec cette formation un joueur pas trop mauvais (j'ose l’espérer).

PS: j'ai un problème de carte son, skype et tout autre forme sonnore de communication est donc bannie de ma vie pour l'instant :s (pseudo: nikolevsky)

Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 4 2012, 23:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokhaine
Professeur

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 00:21    Sujet du message: Urht Répondre en citant
Bonsoir, skype est indispensable pour nos cours qui se font en vocal, dans quels délais pourrais-tu régler ton problème de carte son ? (à noter qu'entendre est suffisant même si ça n'est pas l'idéal)

Urht

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 18:33    Sujet du message: Urht Répondre en citant
euh, c'est pas pour tout de suite je pense, la je suis coincé avec ça pour l'instant, j'pense qu'apres noel maxi ça devrait être bon, mais les cours ne sont pas possibles via des canaux de chat ou quelque chose du genre?

Lokhaine
Professeur

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 19:29    Sujet du message: Urht Répondre en citant
Les cours se font en audio pour des raisons pratiques évidentes (ça va plus vite qu'à l'écrit pour la plupart, les cours durent déjà de 30min à 1h et ça évite aussi de perdre du temps avec des messages croisés)

Depuis peu, les étudiants qui postulent passent par une période de test (gérée par moi-même) avant d'intégrer la promo de cours à proprement parler afin d'éviter les joueurs non motivés. Pour ma part, je suis disposé à t'intégrer en test si tu me garantis que tu auras réglé ton problème de son d'ici la prochaine promo N1 soit début 2013, dans tous les cas si ce problème n'est pas réglé avant cette date tu seras refusé pour les cours.

Zero Lelouch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 6 2012, 00:01    Sujet du message: Urht Répondre en citant
Bonsoir Urht et merci pour ta candidature.

Je pense que Lokhaine a tout dit. Donc on va mettre ta candidature "en attente" pour le moment , mais je t'ajoutes quand même sur skype.

Cordialement
Zero Lelouch

MessagePosté le: Ven Déc 7 2012, 02:55    Sujet du message: Urht Répondre en citant
'peux rien garantir mais je vais essayer, dans tous les cas merci (et au plaisir de se retrouver sur le champ de bataille Wink

Urht

MessagePosté le: Ven Fév 8 2013, 22:12    Sujet du message: Urht Répondre en citant
bien le bonjour, je me vois au regret de retirer ma candidature, mon problème de son n'étant pas règlé, et je n'aurais pas le temps à la fois de gérer mon alliance (recrutement et entrainement) et de prendre des cours en même temps. mais merci d'y avoir porté attention.

Zero Lelouch
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 8 2013, 22:48    Sujet du message: Urht Répondre en citant
Pas de souci .Bonne chance .

Cordialement,
Zero Lelouch

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: Urht
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation