Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
meriatouq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meriatouq

MessagePosté le: Dim Déc 9 2012, 16:18    Sujet du message: meriatouq Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous

Je vais tout d'abord commencer par une petite présentation personnelle, c'est la moindre des choses si on souhaite avoir une relation amicale dans le futur.
Mon nom profil vient de mon prénom meriadec (et oui ça existe, il est d'origine bretonne ) et de touq l'un des nombreux surnom que l'on m'a attribué (référence seigneur des anneaux).
Sinon j'ai 19 ans, je suis en L1 d'histoire, après avoir abandonné une L1 de Droit. L'histoire, passion depuis mon enfance même si par manque de débouché je n'avais pas choisi des études d'histoire en premier lieu.

Pourquoi Supremacy 1914 et comment l'ai je découvert?
Je l'ai découvert par une pub sur facebook. Ayant déja fait des jeux de stratégie en ligne et aimant l'histoire, je me suis dit que ce jeu pourrait me correspondre. Malgré une prise en main difficile ce jeu m'a fait pensé aux différents Total war auxquels, je suis très attaché. Même si au final c'est différent supremacy n'étant pas un jeu au tour par tour.

Skype? Malheureusement, je n'ai pas de compte skype, ni télécharger le logiciel sur mon pc portable, mais ça n'est évidement pas un problème car je le ferai rapidement si ma candidature est acceptée. Je vous communiquerai alors mon nom d'utilisateur qui devrait être le même que sur supremacy.

Ma présence sur supremacy 1914 est pour le moment quotidienne, normalement cette assiduité devrait perdurer dans le temps. Je me co au moins 2 à 3 fois par jours. J'ai actuellement une dixaine de parties en cours mais je viens uniquement de débuter depuis une semaine.

1) J'ai connu Princeps Academiae grâce à Zéro et Cubitus qui m'ont conseillé votre enseignement. En effet je souhaitais à l'origine faire mon solitaire et découvrir le jeu par moi même, mais cette solution n'est pas vraiment idéale car j'ai rapidement affronté des difficultés compliqués à surmonter sans experience ou sans aide.

2) Je n'ai pas souhaité rejoindre d'alliance estimant que je serais un poids pour mes coéquipiers, je voulais donc découvrir le jeu comme je l'ai expliqué plus haut avant de me lancer dans les défis et autre compétition...

3) Vous avez du le comprendre, je suis un parfait débutant. Ayant débuter il y a une semaine je ne connais que les bases du jeu, j'imagine qu'une formation en N1 me conviendrait plus, si n1 est la formation de noob.

4) Je souhaite rentrer dans princeps academia pour avoir l'auctorictas du princeps. Plus sérieusement, évidement m'améliorer, comprendre les différentes stratégies économiques, diplomatiques et militaires. Avoir des contactes sur le jeu afin de faire des parties intéressante avec des membres actifs, car il semble que l'inactivité dans une partie est le point faible de supremacy.
Et qui sait un jour dépasser mes maitres.

Mis en garde si vous accepter ma candidature: mon orthographe n'est pas toujours correcte, je peux parfois parler de mes soirées et donc écrire en étant alcooliser. J'essaye toujours d'être le plus respectueux possible, mais faisant parfois des blagues que certains jugent comme nul je peux froisser plus d'une personne. Sinon je pense qu'on apprendra à se connaitre à fur et à mesure des différentes parties.

Merci de votre attention et bonne journée, meriatouq

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 9 2012, 16:18    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokhaine
Professeur

MessagePosté le: Mar Déc 11 2012, 12:47    Sujet du message: meriatouq Répondre en citant
Contacte Zéro pour ton ajout sur skype.

Zero Lelouch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 13 2012, 20:33    Sujet du message: meriatouq Répondre en citant
Bienvenue et merci pour ta présentation.
Il me faut ton adresse skype si tu veux bien Smile

MessagePosté le: Ven Déc 14 2012, 16:10    Sujet du message: meriatouq Répondre en citant
pseudo skype : meriatouq

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: meriatouq
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation