Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
meriatouq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meriatouq

MessagePosté le: Dim Déc 9 2012, 16:18    Sujet du message: meriatouq Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous

Je vais tout d'abord commencer par une petite présentation personnelle, c'est la moindre des choses si on souhaite avoir une relation amicale dans le futur.
Mon nom profil vient de mon prénom meriadec (et oui ça existe, il est d'origine bretonne ) et de touq l'un des nombreux surnom que l'on m'a attribué (référence seigneur des anneaux).
Sinon j'ai 19 ans, je suis en L1 d'histoire, après avoir abandonné une L1 de Droit. L'histoire, passion depuis mon enfance même si par manque de débouché je n'avais pas choisi des études d'histoire en premier lieu.

Pourquoi Supremacy 1914 et comment l'ai je découvert?
Je l'ai découvert par une pub sur facebook. Ayant déja fait des jeux de stratégie en ligne et aimant l'histoire, je me suis dit que ce jeu pourrait me correspondre. Malgré une prise en main difficile ce jeu m'a fait pensé aux différents Total war auxquels, je suis très attaché. Même si au final c'est différent supremacy n'étant pas un jeu au tour par tour.

Skype? Malheureusement, je n'ai pas de compte skype, ni télécharger le logiciel sur mon pc portable, mais ça n'est évidement pas un problème car je le ferai rapidement si ma candidature est acceptée. Je vous communiquerai alors mon nom d'utilisateur qui devrait être le même que sur supremacy.

Ma présence sur supremacy 1914 est pour le moment quotidienne, normalement cette assiduité devrait perdurer dans le temps. Je me co au moins 2 à 3 fois par jours. J'ai actuellement une dixaine de parties en cours mais je viens uniquement de débuter depuis une semaine.