Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
E-100Jauffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JauffreE-100

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 18:39    Sujet du message: E-100Jauffre Répondre en citant
Bonjours à toutes et à tous !
   Mon pseudo sur supremacy est E-100Jauffre, je me connecte assez régulièrement, une heure le matin une heure le soir .Mon pseudo skype sera le même
   Je me présente rapidement, amateur de jeux de gestion et de stratégie. J'ai déjà joué à quelques jeux en lignes comme grepolis ou travian, et aussi des jeux normaux comme Heart Of Iron II Doomsday, Victoria II A House Divided et Civilization IV Beyond the Sword ( Mod Rise & Fall Civ ). Je n'ai pas encore Skype mais je vais l'installer le plus vite possible. Je préfère avertir directement mais pour l'instant j'ai un problème avec mes écouteurs, et mon microphone étant dessus. J'ai commencé Supremacy il y a quelques mois avec un premier compte pour tester le jeu un peu. j'avais aimé le jeu mais vagabondant ça et là je n'y suis que passé. Et si je suis revenu, c'est en parti car j'avais entendu parlé de la bonne mentalité de la communauté .

Ce jeu m'intéresse beaucoup, car je trouve qu'il est assez complet dans son ensemble et réaliste. Je vous contacte car je suis encore novice et je souhaite progresser, apprendre d'une meilleur manière qu'avec le temps, et aussi d'une manière plus efficace. J'ai entendu parler de la Princeps Academiae par plusieurs personnes, Opulon, mais aussi par d'autres joueurs qui me l'ont conseillé si je voulais bien progresser sur ce jeu.

Étant nouveau encore, je n'ai jamais rejoint d'alliance, de plus je ne suis pas encore assez expérimenté pour être autre chose qu'un fardeau dans une alliance, j'ai beaucoup trop à apprendre et je ne peux m'appliquer à le faire sur le tas, mettant en péril d'autres joueurs.

Je suis débutant, j'ai très peu de connaissance sur ce jeu
   Je souhaite rejoindre la Princeps Academiae en tant qu'élève, car j'aimerai apprendre d'une autre manière que sur le tas, ce qui est une méthode assez risqué. je postule donc pour atteindre un niveau de connaissance sur les stratégies de ce jeu suffisant voir mieux, pour pouvoir me débrouiller facilement, et savoir réagir le mieux possible à un acte, sans paniquer ni faire n'importe quo. J'ai aussi du mal à savoir comment bien organiser des stratégies durables contre les joueurs.

J'accepterai le rapport hiérarchique maître-élève. Je ne pourrai me permettre de ne pas avoir de respect envers quelqu'un qui accepte de partager ses connaissances avec d'autres personnes, ce que je trouve honorable Smile

J'avertirai à la suite de ce message dès que j'aurai installer skype.

Cordialement, Jauffre, en quête de savoir.

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 18:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Lelouch
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 17:29    Sujet du message: E-100Jauffre Répondre en citant
Bienvenue et tout d'abord merci pour ta présentation complète  ( A vrai dire ça commence à devenir rares )
Dés que t'auras un compte Skype , je t'ajouterai pour qu'on parle de ta candidature.

Cordialement,
Zero Lelouch

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 03:53    Sujet du message: E-100Jauffre Répondre en citant
Désolé de n'avoir pas pu avertir plus tôt, j'ai un énorme problème d'installation de skype sur l'ordinateur que j'utilise, Windows 8 a pas l'air si facile d'utilisation. J'aurai crut que je pouvais l'installer rapidement, mais impossible. Je vais essayer de régler le problème au plus vite, même si il parait déjà être cornélien.

Cordialement

Erwin Rommel
Étudiant

MessagePosté le: Ven Déc 28 2012, 22:10    Sujet du message: E-100Jauffre Répondre en citant
Je te cite : je n'ai jamais rejoint d'alliance, de plus je ne suis pas encore assez expérimenté pour être autre chose qu'un fardeau dans une alliance.

A vrai dire dans le jeu d'équipe, il y a souvent un team leader, ou bien TL, c'est à dire un joueur/joueuse plutôt expérimenté qui gère l'équipe. Ces fonctions sont multiples, il agit en véritable moteur de l'équipe, donc si tu as un temps connexion raisonnable tu ne peut être un fardeau si tu écoute le team leader.

Sinon je te souhaite la bienvenue, je serai ravie de me battre sur le champ de bataille en ta compagnie.

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 18:50    Sujet du message: E-100Jauffre Répondre en citant
   J'ai hélas toujours mon problème avec skype sur cette ordinateur, même si je sais que l'autre ordinateur peut le supporter. Hélas, l'autre ordinateur ne m'appartenant pas, je ne peux me connecter sur skype avec celui dont je parle que le matin très tôt.
   En d'autre termes, je suis bloqué.
   Je travail toujours a régler ce problème néanmoins.

Dordialement.

Erwin Rommel
Étudiant

MessagePosté le: Dim Déc 30 2012, 01:47    Sujet du message: E-100Jauffre Répondre en citant
Bonne chance, pour ton problème. 

MessagePosté le: Dim Fév 10 2013, 11:40    Sujet du message: E-100Jauffre Répondre en citant
Resalutation à tous, après un mois de combats intensifs avec mon ordinateur ( il était tenace ) j'ai réussit à régler mon problème Skype, mon pseudo skype est normalement Jauffre E100  Laughing .
Je préfère ne pas repostuler car tout ayant été dit . Par contre le niveau que j'ai n'est plus celui de joueurs débutants, mais plutôt un joueur avec un niveau un peu rehaussé. J'ai réussit à appliquer certaines gestions stratégique au jeu que j'utilisait esclusivement sur les jeux type HoI II et Victoria ^^'  et je commence a comprendre a peu près comment fonctionne le jeu  ( et je ne GM pas, le GM c'est le mal Mad ) .
Pourtant je pense que j'ai encore besoin de comprendre certaines choses et de les mettre enfin en application.

Cordialement.

Lokhaine
Professeur

MessagePosté le: Mar Fév 12 2013, 14:42    Sujet du message: E-100Jauffre Répondre en citant
Ajouté sur skype.

JauffreE-100

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 05:33    Sujet du message: E-100Jauffre Répondre en citant
Je suis au regret d'annoncer que ma candidature à la PA est de nouveau en suspend. Mes horaires de connexions maintenant que mon ordi neuf est mort sont largement réduit ( et je vais devoir archiver mes partis de fait déjà ) et l'absence de skype sur l'ordi de remplacement ne fait qu'empirer les choses, je suis obligé d'attendre au mieux deux semaines avant qu le probleme soit réglé.
Je sais que ce n'est pas sérieux, mais je ne peux pas faire autrement ( avec la rage d'un contre débarquement que j'ai pas put éviter car absence de connexion pendant 12 heures avec ça ) Sad
Je réavertirai quand le probleme sera résolu

Lugano
Professeur

MessagePosté le: Dim Fév 24 2013, 17:55    Sujet du message: E-100Jauffre Répondre en citant
un ordi neuf mort ? 

c'est pas de bol  Laughing

JauffreE-100

MessagePosté le: Lun Fév 25 2013, 06:27    Sujet du message: E-100Jauffre Répondre en citant
Paix à son âme, je viens d'assister a son enterrement, et Rol Sakil arrête pas d'essayer de me recruter a la MO parce que mon ordi est mort Shocked .... Vivement qu'il soit remplacé, il fait peur ce vieux Crying or Very sad Wink .
Méchant Lugano pas bien de te moquer des nouveaux Smile .
Sérieusement, je vais essayer de négocier des concessions, mais ça s'arrange pas ... saleté de neige. Je vais réinstaller skype, enfin du moins essayer
PS : Lugano, c'est moi ou tu as tenté un jeu de MOts Laughing .
J'ai récupéré un ordi les gars =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45    Sujet du message: E-100Jauffre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation