Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
atlas.fr.be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atlas.fr.be

MessagePosté le: Mer Déc 19 2012, 21:50    Sujet du message: atlas.fr.be Répondre en citant
Bonsoir

les pré-requis de notre académie :

_Disposer d'une connexion régulière à Supremacy ( approximativement une heure par soir, et deux heures le week-end )
pas de soucis c'est un minimum de toute façon pour jouer convenablement me semble t'il

_Accepter l'autorité. La formation passe par un rapport hiérarchique maître-élève qui ne saurait être questionné qu'avec respect et prudence.
dans le monde du travail depuis de nombreuses années j'ai appris à accepter l'autorité comme il se doit

_Disposer de Skype ( le microphone n'est pas obligatoire )
mon pseudo du jeu est le même sur Skype: atlas.fr.be

Voici comment doit s'organiser votre sujet de candidature.

_Votre pseudo de jeu en guise de titre (merci de bien orthographier votre pseudo comme il est sur le jeu car c'est à partir de celui-ci que nous vous recontacterons).
_préciser en début de candidature votre pseudonyme skype (présent dans votre profil) aussi appelé login, il permettra de vous ajouter au canal skype de l'académie.
_Les informations suivantes, dans l'ordre :

1) Comment avez vous connu la princeps Academiae ?
grace a ticocicine et parait il que Mondo2a et Samet II en font aussi parti, ces 3 joueurs sont dans l'alliance CIG comme moi

2) Quelles alliances avez vous déjà visité ? 
une seule, la CIG

3) Etes vous parfait débutant ou juste initié en quête de confirmation (et donc pour quel niveau de formation souhaitez vous postuler) ?
Je suis débutant, j'entame une seconde partie là juste après avoir gagné ma première

4) Pourquoi vouloir entrer à la princeps Academiae ?
pour rejoindre une école avec des gens motivés d'apprendre, j'ai déja pour cela visionné les videos sur Youtube de Opulon Suprem, discuté sur Skype du jeu longuement avec mes alliés et surtout pour le plaisir du jeu

Dernière édition par atlas.fr.be le Jeu Déc 20 2012, 01:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 19 2012, 21:50    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Lelouch
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 19 2012, 22:46    Sujet du message: atlas.fr.be Répondre en citant
Bonsoir ,
Revois ta candidature , elle est stérile ....

Cordialement
Zero Lelouch

MessagePosté le: Jeu Déc 20 2012, 00:03    Sujet du message: atlas.fr.be Répondre en citant
c'est vrai mais parler tout seul c'est pas top, j'aurais mieux aimé un question réponse si tu veux bien. Qu'aimerais tu savoir sur moi?

atlas.fr.be

MessagePosté le: Jeu Déc 20 2012, 13:10    Sujet du message: atlas.fr.be Répondre en citant
Notez donc que je suis candidat pour être élève de N1, afin de m'améliorer, de connaitre les subtilités du jeu, les us et coutumes. On remarque souvent que les éléves sont les plus actif sur la chat c'est aussi l'occasion d'avoir substance a discuter avec eux, a faire connaissance avec la communauté. Notez que pour le moment du moins, je suis nul en RP, j'essaie d'improviser mais c'est souvent plus pris pour de la propagande qu'autre chose. Ca aussi j'aurais aimé avec des conseils. Bref pleins de choses a apprendre et découvrir.

Merci pour votre lecture et a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: atlas.fr.be
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation