Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[0.8.2] J1mB0's Crosshair Mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Loisirs Hors académie :: Les Woteurs de Supremacy :: Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ManquedeBol

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 16:47    Sujet du message: [0.8.2] J1mB0's Crosshair Mod Répondre en citant
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps déjà je recherchai un nouveau mod de viseur qui me permettrai entre autre de voir :
- les barillets
- le temps de recharge de mon canon
- la distance de la cible
- la vie qu'il me reste
- le nombre de munition encore en stock.

C'est chose faite avec ce nouveau mod qui m'a été conseiller par les membres de mon clan.

Lien vers le mod jimbo

Installation :

- cliquer sur le lien Mirror 03: Download Online!
- cliquer sur download now (case orange sur la droite de la nouvelle fenêtre)
- télécharger le mod
- 3 fichiers apparaissent de le dossier user > AppData > Local > Temp > J1mB0_s_Crosshair_Mod
- garder les fichiers 0.8.2 et arty-mode de coté sur votre bureau (pas besoin du fichier readme)

Pour le viseur simple (sans mod arty)
- ouvrir le fichier 0.8.2 télécharger et copier le fichier gui
- aller dans ordinateur > disque dur > Games > World of Tanks > res_mods
- coller le fichier gui dans 0.8.2
- lancer le jeu, le mod est installer

Pour le viseur arty (pas encore tester)
en construction

L'homme descend du singe, le signe descend de l'arbre et moi j'en connai 2-3 qui ont du rater quelques branches ...

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 16:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokhaine
Professeur

MessagePosté le: Ven Déc 21 2012, 20:21    Sujet du message: [0.8.2] J1mB0's Crosshair Mod Répondre en citant
Ah cool ils en ont sorti une nouvelle version, j'ai test les anciennes mais elles avaient pas mal de bug à cause des maj, en particulier en vue stratégique ("temps de trajet de l'obus 48sec"nan nan je crois qu'il y a un problème) ou pour les chars à barillets qui n'existaient pas à l'époque.

ManquedeBol

MessagePosté le: Mer Déc 26 2012, 16:29    Sujet du message: [0.8.2] J1mB0's Crosshair Mod Répondre en citant
le viseur par defaut pour arty suffit amplement je trouve.
Franchement je kiff, et puis le cibleur en forme de rond c'est bien plus pratique que de jouer avec une belle croix.

L'homme descend du singe, le signe descend de l'arbre et moi j'en connai 2-3 qui ont du rater quelques branches ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: [0.8.2] J1mB0's Crosshair Mod
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Loisirs Hors académie :: Les Woteurs de Supremacy :: Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation