Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
générateur de signature forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Loisirs Hors académie :: Les Woteurs de Supremacy :: Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ManquedeBol

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 00:04    Sujet du message: générateur de signature forum Répondre en citant
Bonsoir à tous,

On m'a demandé ce soir sur le canal skype comment faire pour réaliser sa propre signature de forum avec les statistiques de ses chars et voilà la réponse. Il suffit d'aller sur ce lien ci-dessous et de suivre la méthodologie.
générateur de signature

- une fois cliquer sur le lien une fenêtre apparait, cliquer sur "world of tanks signature generator" (à droite)
- une nouvelle page s'affiche.
- il vous sera demandé votre numéro ID, c'est expliqué en anglais mais pour ceux pas doué avec la langue de chaikespire voilà où trouver votre ID :
-> il suffit de vous connecter sur le site officiel ICI (en haut à droite), puis de sélectionner votre profil.
-> l'adresse URL de la page va changer et ressembler à quelque chose de ce genre http://worldoftanks.eu/community/accounts/502257732-ManquedeBol/
-> la partie surlignée en gras correspond à votre ID

- une fois l'ID noté, il suffira de choisir votre fond (char, illustration, etc), votre nationalité (flag) et votre serveur (dans le cas présent EU).
- pour personnalisé plus en profondeur votre signature il vous suffit de cliquer sur "advanced settings" et de cocher ce qui vous plaira.
- une fois la signature terminer il vous suffit de cliquer en bas de page sur "générate" et de copier-coller le lien sur le profil du forum où vous voulez faire apparaitre votre signature dans l'onglet signature.

Je peux pas faire plus simple comme détaillant ^^
Si vous avez des questions n'hésiter pas à les poser ici ou sur le canal skype.

L'homme descend du singe, le signe descend de l'arbre et moi j'en connai 2-3 qui ont du rater quelques branches ...

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 00:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Loisirs Hors académie :: Les Woteurs de Supremacy :: Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation