Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Thodrik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thodrik

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 16:17    Sujet du message: Thodrik Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes.
Dans un premier temps je vais me présenter IRL :
Donc Jérémy, étudiant en aménagement du territoire et géomatique, âgé de 25 ans, en couple, vivant dans la magnifique ville de Nantes !
J’ai plusieurs hobbies comme la course à pied, la lecture (principalement de la fantasy), ainsi qu’apprentie cinéphile.
En ce qui concerne mon expérience j’ai commencé Supremacy il y a environ 1 mois, je suis donc encore un novice. Mon expérience en jeu de gestion va d’Age of empire à Caesar… Puis durant les 5-6 dernières années j’ai testé Kingsage, Ogame, Ikariam…
Mon objectif est toujours de chercher l’optimisation, tout en ayant le recul nécessaire pour ne pas tomber dans l’addiction.
J’ai Skype est mon pseudo y est thodrik comme sur Supremacy.

Dans un second temps je vais répondre à votre questionnaire :

1) J’ai connu l’alliance grâce aux vidéos de Opulon sur youtube qui m’ont permis d’approfondir mes connaissances.

2) Je n’ai contacté aucune alliance car je suis très exigeant dans mes choix. Princeps Academiea me semble être une alliance rigoureuse et même élitiste ce qui me convient parfaitement.

3) Je suis encore un débutant n’ayant débuté il n’y a qu’un mois. Le N1 semble correspondre à mon niveau. De plus ayant regardé les vidéos d’Opulon, je n’ai pu que remarquer que dans certain secteur du jeu je suis encore un parfait ignare.

4) Je souhaite intégrer votre alliance pour m’améliorer mais surtout pour partager avec d’autres joueurs. Une des forces du jeu est le faite d’interagir avec d’autres joueurs. Votre alliance semble très hiérarchisée et structuré ce qui me plait énormément.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Cordialement
Thodrik

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 16:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lugano
Professeur

MessagePosté le: Sam Déc 29 2012, 22:48    Sujet du message: Thodrik Répondre en citant
Bienvenue !

à savoir que la PA n'est aucunement une alliance mais simplement une académie, les joueurs sont libres d'être dans une alliance ou non lors de la formation à la PA Wink

Erwin Rommel
Étudiant

MessagePosté le: Dim Déc 30 2012, 01:43    Sujet du message: Thodrik Répondre en citant
Bienvenue

Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 2 2013, 19:22    Sujet du message: Thodrik Répondre en citant
Merci pour ta présentation et bienvenue .
On finira de parler de ta candidature sur Skype .

Cordialement,
Zero Lelouch

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57    Sujet du message: Thodrik
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation