Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Naedak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naedak

MessagePosté le: Dim Déc 30 2012, 00:01    Sujet du message: Naedak Répondre en citant
Bonjour à tous !

Mon pseudo sur skype et dans le jeu sera Naedak. En vrai, je m'appel Alrick et j'ai 20 ans, je suis Belge, je fais 1.80m et 75kg, je suis brun aux yeux noisettes. Voila pour mes mensurations.

Dans ma vie vidéo-ludique, j'ai toujours été attiré par les jeux de stratégie et je dois bien avouer que je cherchais depuis bien longtemps un jeu comme sypremacy  auquelle je pourrais jouer en temps réelle. J'ai donc visité beaucoup de jeu pour navigateur tel que  Travian, Tribal wars, Grécopolis, Ogame ... J'ai également passé une partie de ma vie sur des jeux tels que les Total war, les Age of Empire, les Empires Earth ou autre Victoria 2.

Lorsque j'ai rejoin Supremacy pour la première fois je me suis dis " waw ! trop bon c'est un Victoria 2 mais pour navigateur !"  et je dois avouer que j'ai passé beaucoup de temps sur le jeu dés le début. Ensuite, j'ai commencé à m'interresser à ce qui se passé dans le petit chat qui défilait sur la gauche et c'est là que j'ai rencontré une communauté ma foie assez sympathique. J'ai fini par être prit dans l'engrenage et en peu de temps 10 parties étaient lancée, aussi bien des partie solo que des parties RP, ma soiffe ne s'arretait jamais. Heureusement, je me suis calmé depuis mais aujourd'hui, je souhaite passer un nouveau cape. Celui de la connaissance en profondeur, celui du " je sais ce que je fais, je ne croise pas les doigts ! ". Voila pourquoi je souhaite rejoindre la Princeps Academiae. Evidamment, il va de soit que j'ai entendu parler de la princeps sur le chat global.

Actuellement, j'ai visité l'alliance "les principautés unies" mais l'activité dans cette dernière n'était pas des plus intense. Ainsi, suite à la proposition d'une joueur, De Laslow pour ne pas le citer, j'ai décidé de rejoindre son alliance faite à la base de joeurs Belges.

Cela doit maintenant faire 2-3 mois que je joue à Supremacy, je pense donc ne plus vraiment être un débutant. J'imagine donc me retrouver dans les N2 mais ne connaissant pas vraiment les critères spécifiques à chaque niveau, si un professeur me juge incompétent j'accepterai volontier de déscendre de niveau.

Voili Voilou, maintenant je fais la phrase bateau "si vous avez des questions, n'hésitez pas" et c'est fini.

A + dans le bus ! et sur Suprémacy Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 30 2012, 00:01    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Erwin Rommel
Étudiant

MessagePosté le: Dim Déc 30 2012, 01:46    Sujet du message: Naedak Répondre en citant
Bienvenue à toi, tu as l'air sympathique toi aussi, c'est se qui manque à la P-A.

Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 2 2013, 19:26    Sujet du message: Naedak Répondre en citant
Tout d'abord , merci Erwin pour la bonne pub !
Sinon ,Bienvenue Naedak , je t'ai ajouté sur skype pour traiter ta candidature .

Cordialement,
Zero Lelouch

MessagePosté le: Mer Jan 2 2013, 22:46    Sujet du message: Naedak Répondre en citant
Je tiens à préciser que je ne pourrai pas forcément communiquer oralement sur skype. Je suis actuellement sur ubuntu en mode live et je ne sais pas comment skype va réagir. Je compte remettre windows et unbutu en dual dans les jours/semaines à venir mais actuellement je suis overbuqué. Enfin voila, je communiquerais via écrit au début.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09    Sujet du message: Naedak
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation