Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Course de char sur Himmelsdorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Loisirs Hors académie :: Les Woteurs de Supremacy :: Evenements / annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ManquedeBol

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 14:58    Sujet du message: Course de char sur Himmelsdorf Répondre en citant
Bonjour à tous,

Avec la fin des vacances scolaires qui approche je propose d'organiser une soirée de course de char sur la map d'himmelsdorf.

En effet pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a peu un clan (les FFL) avec lequel mon clan (les A-FBS) entretient de très bons rapports avait lancer une course de chars entre certains clan francophones (nous étions ce soir là un peu plus de 50 participants répartie sur 2 salles de map d'entrainement).

Ayant garder le mod permettant de voir le tracer de la course sur la map d'himmelsdorf je propose d'organiser une course entre nous pour le plaisir.
On pourrait organiser cela samedi 5 au soir ou dimanche 6 au alentour de 21h-21h30 (en fonction des disponibilité).

L’évent se déroulera sur 3 parties.

Les règles sont simple ;
- la partie se déroule en 3 tours de circuit (le but bien évidemment étant de finir dans les premiers ^^)
- chaque participant doit aligner un char de tier IV maximum (Pour des raisons de compétitivité, les chars légers, rapides et maniables sont conseillés mais non obligatoires). Il est bien sur possible de changer de char entre chaque partie.
- les dérapages incontrôlés, les chocs entre chars et les queue de poissons sont encouragés !!!
- Les consommables et les équipements sont autorisés selon le choix de chaque participant.
- à la fin de la course les participants devront se ranger par ordre d'arrivé sur la place centrale (à la queue leu leu, en randonion, en enfilade quoi Very Happy )
- une fois les places notés la partie se terminera par une grosse autotemponeuse sur la place centrale.

Rappels importants :
- le parcours se doit d'être respecté ! Toutes personnes qui ne le suivrait pas est disqualifiée d'office
- les obus sont interdit durant la partie, tous les participants doivent impérativement vider leur râtelier avant de rejoindre la salle. Si un participant tir sur un autre il est d'office disqualifiée
- L’event étant une course individuelle, l’entente entre joueurs pour défavoriser un autre participant est formellement interdite

Concernant l'installation du mod :
- soit vous me contacter sur skype et je vous le donnerai directement
- soit vous suivez les indications donnés par les FFl ci dessous

Guide d'installation selon les FFL :

Le mod se trouve ici : http://ffl.wot.free.fr/mods/maps.rar

une fois le mod téléchargé, il suffit de suivre la procédure habituelle :
décompresser l'archive téléchargée au moyen d'un utilitaire de décompression (winrar, winzip, 7zip, ... voir ici : http://www.clubic.com/telecharger/windows/compression/) dans le dossier mod de la version de World of tanks en cours ..../{dossier d'installation de world of tanks}/res_mods/0.8.2/

par exemple : c:\world of tanks\res_mods\0.8.2\

après décompression vous devez trouvez dans le dossier 0.8.2, un dossier maps.

A partir de cet instant le tracé de la course apparaitra sur toutes les batailles faites sur cette map (himmelsdorf en l'occurrence). Si cela vous gêne, il vous suffit de changer le nom du dossier maps :
par exemple :
c:\world of tanks\res_mods\0.8.2\maps
devient
c:\world of tanks\res_mods\0.8.2\0maps

Gain de points et classement :
Le 1er marque 25 points
Le 2ème marque 18 points
Le 3ème marque 15 points
Le 4ème marque 12 points
Le 5ème marque 10 points
Le 6ème marque 8 points
Le 7ème marque 6 points
Le 8ème marque 4 points
Le 9ème marque 2 points
Le 10ème marque 1 point

Voila qu'en pensez vous ?
Si les dates ne conviennent pas on se débrouillera pour organiser ça un autre jour.

L'homme descend du singe, le signe descend de l'arbre et moi j'en connai 2-3 qui ont du rater quelques branches ...

Dernière édition par ManquedeBol le Jeu Jan 3 2013, 20:51; édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 14:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokhaine
Professeur

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 15:29    Sujet du message: Course de char sur Himmelsdorf Répondre en citant
Samedi je ne serais pas là et dimanche faut voir mais je devrais gérer le lancement de la map avec les postulants à la PA.

spidervincent

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 19:09    Sujet du message: Course de char sur Himmelsdorf Répondre en citant
Dispo pour dimanche soir 

ManquedeBol

MessagePosté le: Ven Jan 4 2013, 12:34    Sujet du message: Course de char sur Himmelsdorf Répondre en citant
Au vu des disponibilités de chacuns, l'event aura lieu dimanche soir à partir de 21h.
Essayez d'être là un peu avant comme ça on évitera de commencer trop tard ^^.

En ce qui me concerne je pense aligner soit mon léopard soit un bt-7.

L'homme descend du singe, le signe descend de l'arbre et moi j'en connai 2-3 qui ont du rater quelques branches ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: Course de char sur Himmelsdorf
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Loisirs Hors académie :: Les Woteurs de Supremacy :: Evenements / annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation