Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Sopot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sopot

MessagePosté le: Lun Jan 14 2013, 09:45    Sujet du message: Sopot Répondre en citant
Bonjour,

Alors je suis Sopot. Homme assez discret. Je taff dans la sureté dans notre belle region IDF. Je suis ni trop jeune ni trop vieux.
Mon pseudo est sopot sur supremacy.
noums87@hotmail.com sur skype.

J'ai connu la PA sur le chat et sur le forum de supremacy. Je n'ai participé a aucune alliance. Je suis sur le jeu depuis un certain temps. Mais en lisant le tchat, j'ai l'impression qu'il me manque certaine subtilitée sur le jeu.
Donc il me semble que je maitrise bien le N1. Je serais plus interessé par le N2.

Voila je pense qu'il y a tout.

Sopot

MessagePosté le: Lun Jan 14 2013, 09:45    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokhaine
Professeur

MessagePosté le: Mar Jan 15 2013, 23:55    Sujet du message: Sopot Répondre en citant
Bonjour, pourrais-tu étoffer un peu ta candidature s'il te plait ? (nous aimons bien voir un peu de personnalisation, tes motivations, etc...)

A noter que nous avons changé le format de l'académie depuis les fêtes (les formations N1 et N2 fusionnent)

Sopot

MessagePosté le: Mer Jan 16 2013, 16:17    Sujet du message: Sopot Répondre en citant
Heu qu'est ce donc que tu appelles personnalisation ?

Sinon pour la motivation je l'ai peut-etre expliquée de maniere implicite : 
 1°) Je postule.
 2°) J'aimerais apprendre/comprendre/ameliorer les mecanismes du jeu.
 3°) Et si on me trouve bon peut etre integrer une alliance et faire des tournois.

Professeur

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2013, 09:57    Sujet du message: Sopot Répondre en citant
Sopot a écrit:

Heu qu'est ce donc que tu appelles personnalisation ?

Tu as bien donné les points essentiels que nous demandions, mais il n'y a pratiquement que ça.

Sopot

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2013, 19:21    Sujet du message: Sopot Répondre en citant
Sopot a écrit:

Homme assez discret. Je taff dans la sureté dans notre belle region IDF. Je suis ni trop jeune ni trop vieux.

Bah j'avais prevenu. Ca doit etre ce qu'on appelle de la deformation professionnel.
Je n'aime pas communiquer les infos personnels. (Qui ne me semble pas pertinente, à mon humble avis, a ce niveau)
Ceci dit une fois la confiance acquise je suis un peu plus locace.

Pour agrementer :
Je suis adepte de strategies et tactiques militaire (j'ai un petit nombre d'ouvrage qui en peuple ma bibliotheque).
Je lis donc des livres (je tiens a le preciser dans ce monde de technologie).
J'adore l'histoire (toutes civilisations).
Et pour finir mon style de jeu "est changeant comme l'eau" comme notre ami Sun Tzu l'a ecrit.

Professeur

MessagePosté le: Ven Jan 18 2013, 00:44    Sujet du message: Sopot Répondre en citant
Je te met en attente pour la prochaine promo test et je t'ajoute sur skype. Wink

atlas.fr.be

MessagePosté le: Ven Jan 18 2013, 12:32    Sujet du message: Sopot Répondre en citant
et attend toi au pire du pire  Laughing

Sopot

MessagePosté le: Ven Jan 18 2013, 18:24    Sujet du message: Sopot Répondre en citant
Merci de votre comprehension.

Sans me montrer indiscret c'est quand la prochaine fournée ?

Professeur

MessagePosté le: Dim Jan 20 2013, 11:27    Sujet du message: Sopot Répondre en citant
Ca dépendra des candidatures et de l'avancement de la promo actuelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03    Sujet du message: Sopot
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation