Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Garage mod : chars en plein air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Loisirs Hors académie :: Les Woteurs de Supremacy :: Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ManquedeBol

MessagePosté le: Dim Jan 20 2013, 13:15    Sujet du message: Garage mod : chars en plein air Répondre en citant
Bonjour à tous,

Ce matin en visitant le forum francophone et en lisant les belles excuses toute moisies de WG quant au crash serveur d'hier soir je suis tomber par hasard sur un lien vers un sujet plutôt intéressant du forum officiel russe.

Vous avez envie de changer de garage ? Vous en avez marre de voir un truc tout tristounet ? Vous aimeriez avoir quelque chose qui ressemble à ça :

Et bien j'ai trouvé comment qu'on installe ce joli mod ruskof !

PS : avant de commencer à lire la suite vous devez être en possession d'un utilitaire de compression (comme winrar, winzip, 7zip, ... ) pour lire le fichier à télécharger. Si vous n'en avez pas go google en installer un (winzip existe en version d'essai gratuite).

1) Où qu'il est le joli mod ?

Tout d'abord aller sur le lien suivant => http://forum.worldoftanks.ru/index.php?/topic/643676-%D1%80%D0%B5%D0%BC%D0%BE%D0%B4%D0%B5%D0%BB%D0%B8%D0%BD%D0%B3-%D0%B0%D0%BD%D0%B3%D0%B0%D1%80%D0%BE%D0%B2/#top#top

Vous arrivez sur le forum officiel russe. Vous inquiétez pas on ne va pas s'y éterniser  Very Happy.

Regardez les screenshoots présentés et choisissez celle qui vous plairai comme fond de garage.
Une fois le fond choisi regarder au dessus du screenshoot et cliquer sur le lien ТУТ! correspondant.

Vous arrivez sur une nouvelle page de ce style :

Entrez les chiffres demandés dans le cadre juste en dessous (vous savez le système assez chiant qui vérifie à chaque fois si vous êtes pas un putin de bot).
ici 106883
Puis cliquer sur le bouton vert.

Une nouvelle page apparait :

Cliquer sur le lien au centre de la page.

Une fenêtre s'ouvre et vous demande de choisir une application.

Sélectionner votre utilitaire de décompression et laissez faire ^^

2) Comment qu'on l'installe le joli mod ?

Créer un dossier sur votre bureau dans lequel vous rangerez les fichiers décompressés.
Décompressez les fichiers et installer les tranquillement dans le dossier créer précédemment.

ouvrez le fichier décompression jusqu'à arriver à ce point là :

Copier les fichiers content et space
Aller ensuite dans disque dur > games > WoT > res_mods > 0.8.3
Collez les 2 fichiers.

Et c'est fini ! Il ne reste plus qu'à lancer le jeu et vous aurez votre nouveau garage.
La première fois c'est assez long au démarrage mais après c'est bon !

En espérant que ce guide vous sera utile, je vous souhaite à tous un bon dimanche (sans crash serveur si possible Very Happy )

L'homme descend du singe, le signe descend de l'arbre et moi j'en connai 2-3 qui ont du rater quelques branches ...

MessagePosté le: Dim Jan 20 2013, 13:15    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Loisirs Hors académie :: Les Woteurs de Supremacy :: Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation