Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Apprenti Baron Shroder en recherche d'un maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron shroder

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 09:31    Sujet du message: Apprenti Baron Shroder en recherche d'un maitre Répondre en citant
Bonjour à vous,

Pseudo sur supremacy est Baron Shroder
 Pseudo skype est Mordhor2

Je me présente rapidement, amateur de jeux de gestion et de stratégie, un groupe d'amis viens de me faire découvrir le jeu qui m'intéresse beaucoup, car je le trouve  assez complet dans son ensemble et réaliste. Je vous contacte car je suis encore novice et je souhaite progresser, apprendre d'une meilleur manière qu'avec le temps, et aussi d'une manière plus efficace. J'ai entendu parler de la Princeps Academiae par plusieurs personnes dont E-100JAUFFRE.

Je souhaite rejoindre la Princeps Academiae en tant qu'élève, car j'aimerai apprendre rapidement et quoi de mieux que les vieux briscards pour se faire, je postule donc pour atteindre un niveau de jeu correct me permettant de vite prendre plaisir et pourquoi pas dans le futur de pouvoir moi aussi former des novices.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 09:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation