Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
OnSeMoquePas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OnSeMoquePas

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 03:28    Sujet du message: OnSeMoquePas Répondre en citant
Bonjour a tous!

Mon pseudo sur suprématie est OnSeMoquePas je m y connecte tout les jour a une fréquence d'une a deux heure par jour.Mon compte skype est OnSeMoquePas et je possède le microphone.
J'aimerai réussir a comprendre toute les subtilité de ce jeux dans un apprentissage auprès de personne confirmé,l'autorité maître élève ne me pose aucun problème.Cela reste le meilleur d'apprentissage.

Suprématie m'as été suggérer par un ami en me disant que ce jeu été super,j'ai tout de suite approuvé son avis,mais voila étant novice je me suis vite perdu dans toute cette gestion.
Déterminé cela ne m empéche pas de passé pas mal de temps a essayé de comprendre,en lisant le manuel,en posant des question et aujourd'hui j'écoute parlé de la Princeps Academiae sur le chat du jeu et me voila en train de rédigé mon inscription.

Je n'ai visité aucune alliance je ne pense pas avoir le niveau pour me lancé dans ce genre d'aventure.

Je suis débutant sans expérience de ce jeu mais avide de connaissance,que je souhaite comblé en entrant en tant qu'élève niveau1 dans votre académie.

Cordialement!

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 03:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokhaine
Professeur

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 15:36    Sujet du message: OnSeMoquePas Répondre en citant
Bienvenu je t'ajoute à skype.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00    Sujet du message: OnSeMoquePas
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation