Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Novalogos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novalogos

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 04:46    Sujet du message: Novalogos Répondre en citant
Bonjour,

Mon pseudo est Novalogos sur le jeu, il est identique sur skype, j'ai commencé Supremacy il y a 20 jours, je joue sur deux parties actuellement. Le jeu me passionne littéralement. Les possibilités semblent énormes. La lecture des vidéos podcast d'Opulon ont encore donné une vision supplémentaire au volet stratégique que je trouvais déjà infini avant d'avoir compris les bases. Je suis donc un joueur débutant. Je dispose d'une connexion régulière, une à plusieurs fois par jour.

J'ai connu la princeps académie via les vidéos de Opulon et par le tchat via Rommel qui m'a conseillé de postuler ici. J'ai visité une alliance se nommant les Templiers de l'apocalypse, elle a été crée il y a quelques jours par un des joueurs avec lequel j'ai découvert le jeu. Malgré le fait que je sois attentif et demandeur de conseils, je suis un parfait débutant comme je l'ai dit plus haut. Entrer à la princeps académie serait une belle opportunité pour moi de progresser et mieux comprendre le jeu afin de partager des moments ludiques et de coopération fructueuse avec d'autres joueurs. Les possibilités que ce jeu promettent sont énormes, caresser l'espoir d'en maîtriser une infime partie grâce à vous serait un plaisir non dissimulé! 

J'ai joué à deux autres jeu en ligne, medieval-war.com, j'y ai joué durant 3 ans, et lord of ultima, jeu auquel j'ai joué 6 mois. Irl j'ai 27 ans j'habite en Haute Savoie. J'aime m'amuser, mais jouer propre, les jeux en ligne me plaisent principalement pour le travail d'équipe et la réflexion qu'ils nécessitent.

En attendant des nouvelles,
Amicalement
Novalogos

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 04:46    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokhaine
Professeur

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 15:35    Sujet du message: Novalogos Répondre en citant
Bienvenu je t'ajoute sur skype

Erwin Rommel
Étudiant

MessagePosté le: Ven Mar 1 2013, 16:11    Sujet du message: Novalogos Répondre en citant
Voilà Nova je te l'avais dit Very Happy, en plus celui qui t'ajout "Lokhaine" et réputé pour être très stricte. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43    Sujet du message: Novalogos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation