Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
diambars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diambars

MessagePosté le: Mar Mar 12 2013, 15:04    Sujet du message: diambars Répondre en citant
Bonjour,

Je m'appelle diambars et je joue depuis décembre 2012 donc je suis un nouveau joueur surtout depuis que je suis dans une alliance ou là je me rend compte que je suis vraiment debutant.

Donc j'ai connu la princeps Academiae par les membres de mon alliance "La main occulte". Et j'ai vraiment besonde m'ameliorer. De plus les personnes me disent que les cours sont vraiment sympa et pas prise de tête. 

Je suis pas mal disponible toute la journée.

Merci

Edit:
Ok je prend note de la remarque. 

Donc je dispose d'une connexion très régulière (Mes parties sont ouvertes en permanence ainsi que les forum concernant Supremacy1914 donc je jette un coup d'oeil entre deux autres activités. Et si besoin je peux rester devant mon pc pour assister à un cours ou autre.

J'accepte toute autorité tant quelle reste instructive. 

Je dispose de skype (Pseudo:diambars71)

1) Comment avez vous connu la princeps Academiae ?

Citation:
 Donc j'ai connu la princeps Academiae par les membres de mon alliance "La main occulte"

2) Quelles alliances avez vous déjà visité ? 
Citation:
Mon alliance "La main occulte"

3) Etes vous parfait débutant ou juste initié en quête de confirmation (et donc pour quel niveau de formation souhaitez vous postuler) ?

Citation:
je me rend compte que je suis vraiment debutant.

4) Pourquoi vouloir entrer à la princeps Academiae ?

Citation:
 Et j'ai vraiment besonde m'ameliorer. De plus les personnes me disent que les cours sont vraiment sympa et pas prise de tête. 

Pourquoi vous rejoindre ? Car discuter avec d'autres joueurs m'a permis de voir que j’étais débutant mais de base. J'ai vraiment besoin de m’améliorer  Suivant le dire de certains de vos élèves  j'ai appris que vos cours sont sympa sans prise de tête donc tout ce que j'ai besoin car pour moi cela reste un jeu donc pas de prise de tête je laisse ça aux gamins.

Si vous avez besoin d'autres informations je suis disponible à vous les donner.

Dernière édition par diambars le Mer Mar 13 2013, 11:40; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 12 2013, 15:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokhaine
Professeur

MessagePosté le: Mar Mar 12 2013, 16:37    Sujet du message: diambars Répondre en citant
Un peu cours comme présentation, et ne répond pas aux questions demandées

diambars

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 12:12    Sujet du message: diambars Répondre en citant
MAJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54    Sujet du message: diambars
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation