Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
sirmael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirmael

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 20:44    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
1) Comment avez vous connu la princeps Academiae ?
Une personne faisait de la pub sur le chat

2) Quelles alliances avez vous déjà visité ?
je syuis entrée chez:(SAUF chef:pupuse)(protecteur de kazak chef:.............)(Normandie dinastie de conquérant chef: winters16)
(Elita-Suprema chef: sirmael)
visiter: MO; FEU; 

3) Etes vous parfait débutant ou juste initié en quête de confirmation (et donc pour quel niveau de formation souhaitez vous postuler) ?
juste initié
4) Pourquoi vouloir entrer à la princeps Academiae ?

pour m'améliorer ,progresser et pet-etre prendre reveanche sur  kingju

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 20:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Mondo2a
Étudiant

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 11:44    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
Pas besoin de s'entrainer pour battre KingJu  Razz

sirmael

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 16:56    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
non, il faut juste le battre c'est simple Laughing

Étudiant

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 16:25    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
Tu as visité MO ? Ah bon ^^

Yahoo Messenger
sirmael

MessagePosté le: Dim Mar 24 2013, 11:11    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
visiter= aller faire un tour donc voir page d'accueil ect

Professeur

MessagePosté le: Dim Mar 24 2013, 12:21    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
A moins d'un avis différent des profs ça sera un refus pour moi.

sirmael

MessagePosté le: Dim Mar 24 2013, 14:59    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
Si, je suis refuser je peut avoir une cause de mon refus

Professeur

MessagePosté le: Dim Mar 24 2013, 16:26    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
Aucun effort de présentation, faible raisonnement (alliances visitées = anciennes alliances et non pas aller jeter un oeil sur leur forum)

sirmael

MessagePosté le: Dim Mar 24 2013, 20:29    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
effort de présentation, mettre tout a la suite ne l'est pas, reprendre les question est moin beau mais lisible
pour moi, visiter n'egal pas aller, entrer

Professeur

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 00:23    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
Autre motif : incapable de prendre les remarques en considération (et d'éventuellement rectifier ta candidature)

Les profs vont avoir du mal à pouvoir t'enseigner quoi que ce soit si à chaque explication tu leur affirmes que c'est ton point de vue qui est juste et non le leur.

sirmael

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 18:28    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
donc on peut traduire votre motif par : incompréhension d'un mot "visiter" ou l'on as pas la même définition (les dictionnaires existe)et message qui n'est pas présenter comme les autres
ma réponse :
1) la maniére dont je fais mes messages, je peut le faire comme je le veut sauf si c'est contre le réglement ou illisible et se n'est pas le cas, vous avez bien  les infos, donc j'ai répondu.
2) visiter=Parcourir un lieu pour en découvrir les caractéristiques, les curiosités.Donc oui j'ai visiter la MO visiter n'est pas égal a etre aller ou entrer
je dit sa car je ne suis pas d'accord par votre cause pour moi s'en est pas une voilà j'ai tout dit.

Professeur

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 22:42    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
Bon, je vais conclure la discussion (qui cela dit en passant est très intéressante)

Nous n'allons pas t'admettre à la PA car tu ne répond pas à nos critères de recrutement, par contre si tu cherches un enseignement sur supremacy qui te corresponde je te suggère de contacter illusange, il devrait pouvoir t'aider.

sirmael

MessagePosté le: Mar Mar 26 2013, 07:29    Sujet du message: sirmael Répondre en citant
d'accord, merci!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: sirmael
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation