Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
[Candidature] Wolfswood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfswood

MessagePosté le: Ven Mar 29 2013, 18:38    Sujet du message: [Candidature] Wolfswood Répondre en citant
Bonne journée à tous les ( je l'espère ) futurs étudiants de la Princeps Academiae

Bonjour,
Après avoir entendu maintes et maintes fois parlé de cette Académie par diverses personnes (personnes de mon alliance ou joueurs sur le tchat), ainsi qu'une connexion régulière au jeu, j'ai décidé de postuler dans votre académie pour apprendre les rudiments de base et avancés du jeu en lui-même.

Pseudo sur le jeu: Wolfswood
Pseudo skype: willkiller35120 avec micro si besoin.

1)Comment ai-je connu la Princeps Academiae?
J'ai été recruté par Bigsweetdaddy et Luango. Etant tous deux professeurs dans cette académie (si je ne me trompe pas), j'en ai entendu parlé. Qui plus est, beaucoup de vos élèves ou anciens élèves trainent encore sur le tchat, il est donc facile d'en entendre parler. Le forum officiel m'a permis d'avoir le lien de votre forum Wink .

2)Quelles alliances avez vous déjà visité?
Elle se limite à une seule dont je fais partie en tant que jeune recrue: les [=AVA=].

3)Etes vous parfait débutant ou juste initié en quête de confirmation? Pour quel niveau de formation voulez vous postuler?
Mon nombre de parties se limitant à quatre, je pense que chacun peut deviner la réponse Smile . Pour le niveau, je pense que repartir de zéro (si on peut dire que je sois partie d'un point précis...) pourrait me permettre de voir si des erreurs ont été commise dans ce que j'ai pu voir du jeu et dans l'interprétation de ce que j'en ai eu.

4)Pourquoi vouloir entrer à la Princeps Academiae?
Pour la raison suivante: Je me considère comme un jeune joueur sur supremacy. J'ai été recruté dans une alliance qui, je pense, poussera le niveau des défis toujours plus haut. Mon but ici est donc de maitriser (et sans douter de mes mouvements) les bases (et même plus si infinité) de ce jeu pour pouvoir être présent et efficace lors des défis qui seront organisés. Et puis, il est toujours plus agréable de joueur sur un jeu où l'on voit et comprend toutes les ficelles Wink .

N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser, je me ferai une joie de vous répondre avec la réponse la plus complète qui soit Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 29 2013, 18:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lugano
Professeur

MessagePosté le: Ven Mar 29 2013, 19:33    Sujet du message: [Candidature] Wolfswood Répondre en citant
j'appuie cette candidature.

Very Happy

Wolfswood

MessagePosté le: Ven Mar 29 2013, 20:17    Sujet du message: [Candidature] Wolfswood Répondre en citant
Je savais que j'avais un sex apeal mais à ce point  Shocked

Lokhaine
Professeur

MessagePosté le: Sam Mar 30 2013, 17:42    Sujet du message: [Candidature] Wolfswood Répondre en citant
Je t'ajoute à skype Wink

Wolfswood

MessagePosté le: Sam Mar 30 2013, 18:28    Sujet du message: [Candidature] Wolfswood Répondre en citant
Invitation acceptée Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06    Sujet du message: [Candidature] Wolfswood
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation