Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Candidature Toomaas08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toomaas08

MessagePosté le: Lun Avr 1 2013, 15:17    Sujet du message: Candidature Toomaas08 Répondre en citant
Bonjour a tous, alors avant de répondre aux quelques questions , je souhaite me présenter.

J'ai un compte skype, qui s'apelle Toomaas08500.

Dans la vie, je m’appelle Thomas, j'ai 17ans, je suis actuellement en bac professionnels de restaurations ( option cuisine ), actuellement en deuxième année.
Je suis quelqu'un de très ouvert, je suis un passionné d'histoire ( surtout l'histoire de France, de la révolutions Française, jusqu’à la deuxième guerre mondiale ) , j'adore la moto, je ne peut pas dire pour l'instemps que je suis un motard, car pour cette age, je ne peux rouler qu'avec le BSR=50cm3 ^^
Sinon, je suis un fan de jeux vidéos, FPS/DPS/MMO/jeux en ligne/jeux de stratégie.

Maintenant, parlons un peu de supremacy, j'ai connus supremacy il y'a a peu près 2 ans, j'ai joué sur deux comptes, dont un que j'ai laissé a l'abandon pour un nouveau, au bout de 2 mois.
Dans supremacy, on me surnomme toomaas08, sous-lieutenant, membre permanent de l'alliance ALHN ( Hussard Napoléoniens ) en qualité de simple membre.
Je ne suis pas un super joueur, de haute renommé, je me contente de jouer, pour le plaisir, malgré mon faible ratiaux ( 1.06 contre joueurs actifs ) ,  je suis un joueur assez déterminés, même si je voit la défaite arrivée, je me bat jusqu'au bout, tels la vieille garde " La garde meurt, mais ne se rend pas " ( j'aime faire mon casse pied jusqu'au bout ! Very Happy )

Je pense que c'est a peu près tout pour ma présentations, venons en aux questions.