Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Candidature Toomaas08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toomaas08

MessagePosté le: Lun Avr 1 2013, 15:17    Sujet du message: Candidature Toomaas08 Répondre en citant
Bonjour a tous, alors avant de répondre aux quelques questions , je souhaite me présenter.

J'ai un compte skype, qui s'apelle Toomaas08500.

Dans la vie, je m’appelle Thomas, j'ai 17ans, je suis actuellement en bac professionnels de restaurations ( option cuisine ), actuellement en deuxième année.
Je suis quelqu'un de très ouvert, je suis un passionné d'histoire ( surtout l'histoire de France, de la révolutions Française, jusqu’à la deuxième guerre mondiale ) , j'adore la moto, je ne peut pas dire pour l'instemps que je suis un motard, car pour cette age, je ne peux rouler qu'avec le BSR=50cm3 ^^
Sinon, je suis un fan de jeux vidéos, FPS/DPS/MMO/jeux en ligne/jeux de stratégie.

Maintenant, parlons un peu de supremacy, j'ai connus supremacy il y'a a peu près 2 ans, j'ai joué sur deux comptes, dont un que j'ai laissé a l'abandon pour un nouveau, au bout de 2 mois.
Dans supremacy, on me surnomme toomaas08, sous-lieutenant, membre permanent de l'alliance ALHN ( Hussard Napoléoniens ) en qualité de simple membre.
Je ne suis pas un super joueur, de haute renommé, je me contente de jouer, pour le plaisir, malgré mon faible ratiaux ( 1.06 contre joueurs actifs ) ,  je suis un joueur assez déterminés, même si je voit la défaite arrivée, je me bat jusqu'au bout, tels la vieille garde " La garde meurt, mais ne se rend pas " ( j'aime faire mon casse pied jusqu'au bout ! Very Happy )

Je pense que c'est a peu près tout pour ma présentations, venons en aux questions.

_Disposer d'une connexion régulière à Supremacy ( approximativement une heure par soir, et deux heures le week-end )
Je dispose d'une connexion assez régulieres ( un peu plus de deux heures le soirs en semaines / et 4heures la journée en week-end )

_Accepter l'autorité. La formation passe par un rapport hiérarchique maître-élève qui ne saurait être questionné qu'avec respect et prudence.

Je suis tout a faire apte a accepter l'autorité, sa ne me gène pas du tout d'écoute des supérieurs ( normale ^^ )

_Disposer de Skype ( le microphone n'est pas obligatoire )
Je dispose de Skype, mon nom est " Toomaas08500 ".

1) Comment avez vous connu la princeps Academiae ?
J'ai entendue parler brievement de l'academiae sur le tchat globale de supremacy fr, et aussi dans ma nouvelle alliance, les hussards napoléoniens.

2) Quelles alliances avez vous déjà visité ? 

J'ai visité la makhnovchina, j'y suis rester a peu près 2mois, et par faute d'inactivité, j'ai décidé de la quitté, puis, ayant été invité par le chef des hussards napoléoniens, j'ai décidé d'y rentré.

3) Etes vous parfait débutant ou juste initié en quête de confirmation (et donc pour quel niveau de formation souhaitez vous postuler) ?
Je ne suis plus un débutant depuis quand même pas mal de temps ^^ Et je me situe plutôt au niveau de l'initié.

4) Pourquoi vouloir entrer à la princeps Academiae ?
Je suis en quête de savoir, d'un apprentissage évolué, d'apprendre de nouvelles choses, acquérir une expérience avec de bon joueurs ( membre de l'académiae ) , ce qui ne s'est jamais présentés une pareil occasion pour moi, puisque j'ai appris sur le tas.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 1 2013, 15:17    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Lelouch
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 1 2013, 15:30    Sujet du message: Candidature Toomaas08 Répondre en citant
Traitée .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: Candidature Toomaas08
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation