Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
candidature spontanee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugoj5

MessagePosté le: Lun Mai 6 2013, 14:02    Sujet du message: candidature spontanee Répondre en citant
Bonjour
voila je me présente en  quelques mots 
je suis hugoj5 de l alliance des hussard
je pense être assez actif sur le jeu et possédant déjà quelques bases pour obtenir des résultats correctes
je me présente en tant qu eleve chez vous pour décupler mon savoir et pouvoir apporter un plus a mon alliance (lors de différents activités internes et externes)
mon identifiant Skype est hugohussard

1) Comment avez vous connu la princeps Academiae ? par l alliance

2) Quelles alliances avez vous déjà visité ? hussard

3) Etes vous parfait débutant ou juste initié en quête de confirmation (et donc pour quel niveau de formation souhaitez vous postuler) ? je pense sauf erreur de ma part que j aimerais participer au niv 2

4) Pourquoi vouloir entrer à la princeps Academiae ? car je cherche toujours a ameliorer mon jeu et que ca sera un plus pour on alliance et pour moi meme
Et de voir sous un autre angle le jeu et tous ses tenants et aboutissants

voila ce qui clôture ma candidature spontanée

Ce n'est pas un questionnaire, mais vous pouvez fort bien rédiger ce que vous désirez qui soit de nature à nous convaincre que vous valez le coup d'être éduqué.

Bonne journée à tous les ( je l'espère ) futurs étudiants de la Princeps Academiae

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 6 2013, 14:02    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Zero Lelouch
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 6 2013, 20:59    Sujet du message: candidature spontanee Répondre en citant
Bonsoir ,

J'ai hésité longtemps avant de répondre à ta " candidature " . Parce que à mon avis , cette "candidature" si on peut l' appeler comme ca , manque  de sérieux et ne montre pas du tout ta motivation .
Essayes donc de nous présenter une VRAIE candidature , et à ce moment la , je traiterai ta demande .Merci

Cordialement,
Zero Lelouch

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 19:11    Sujet du message: candidature spontanee Répondre en citant
bonjour
mon pseudo est 7anaconda9
je suis un parfait debutant, je n ai connu aucune alliance.
j ai deux amis qui jouent et qui me font decouvrir supremacy.
Personnelement j ai vraiement accroché. j aictuellemnt deux parties en cours ou mes amis me donne les bases de supremacy.
Ce que je recherche c est apprendre les strategies de departs les petites astuces qui permetent  d evoluer et de maitriser ce jeu.
j espere etre accpeter au plus bas niveau biensur puisque je decouvre le jeu..
et ce a fin de progreser dans les differents niveaux de l academie
je suis friands et assoifé de savoir donc je suis pret et a l ecoute ..

je vous remerci de prendre en compte ma candidature

Professeur

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 21:30    Sujet du message: candidature spontanee Répondre en citant
c'est la série  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46    Sujet du message: candidature spontanee
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation