Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Squalito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squalito

MessagePosté le: Mer Mai 22 2013, 06:00    Sujet du message: Squalito Répondre en citant
Salut à tous je me présente, je suis Squalito, n°2 et chef militaire de la LPU (Vive le Bon Roi R2sus Very Happy ). Je me suis inscris sur supré fin 2011, mais n'ai commencé à y jouer véritablement que depuis un peu plus d'un an.

Concernant Skype, je ne l'utilise pas pour l'instant, mais si d'aventure nous decidions de faire un bout de chemin ensemble, je me plierais à cette condition Wink

1) Comment avez vous connu la princeps Academiae ?

Via Opulon qui en a fait la promotion sur le global et qui y a expliqué les grandes lignes. Via Tounch40 également, mon fidèle Second.

2) Quelles alliances avez vous déjà visité ? 
J'ai commencé à l'IGC, mais y suis arrivé sur le tard au moment où As s’apprêtait à la mettre un peu de coté. J'ai ensuite refusé differentes offres pour choisir celle de la LPU qui, si elle n'etait certes pas la plus alléchante a priori, me donnait la possibilité de pouvoir débuter l'aventure d'une alliance dès ses premiers pas... challenge qui m'a séduit.

3) Etes vous parfait débutant ou juste initié en quête de confirmation (et donc pour quel niveau de formation souhaitez vous postuler) ?
On est jamais vraiment initié, mais oui je pense pouvoir dire en toute modestie que je ne suis plus à classer en débutant. Je postule pour le niveau de formation N2. Idealement j'aurais souhaité pouvoir selectionner uniquement certains modules dans la liste proposée, mais imaginant que la chose n'est pas possible je n'en parlerai donc pas, ni vous en ferais la demande détournée Laughing

4) Pourquoi vouloir entrer à la princeps Academiae ?

Je souhaitais à la toute base y rentrer pour tester les methodes de formation proposée ici. Afin de voir si l'académie pouvait devenir une alternative interessante à la LPU pour former nos plus jeunes.

Puis avec le temps, ma vision a évoluée. Meme si je garde en tête cette idée de vous amener certains de nos jeunes, je vois egalement d'un bon oeil l'apprentissage dont je pourrais faire l'objet auprès des vieux routards de supré afin de parfaire ma connaissance dans tous ces petit details dont le jeu ruissellent. J'aimerais donc, si vous m'en donnez l'opportunité, pouvoir entrer dans votre académie.

J'ai cependant une question. Compte tenu de mon statut en LPU, je ne peux me permettre de deserter mon poste pendant 1 à 2 mois (temps dont vous parlez dans vos differents textes explicatifs). J'aimerais donc savoir si je pourrais toujours porter le blason de mon alliance durant ce laps de temps ou si l'entrée à l'académie implique de revetir "les couleurs" de l'académie ? Ou alors dans ce cas, si une formation théorique accélérée pouvait etre envisageable ?

En espérant avoir répondu aux demandes relatives à la méthodologie requise pour postuler dans votre académie, je vous dis à très bientot (oui j'ai confiance Cool Euh nan serieux, j'attends votre reponse avec impatience. Merci Okay ).

Squalito

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 22 2013, 06:00    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Terkiler
Professeur

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 11:17    Sujet du message: Squalito Répondre en citant
désolé, mais on a déménagé : http://princepsacademiae.forumactif.org/

Sinon concernant Skype, je crains que cela ne soit obligatoire ...

Pour ton alliance, pas de soucis, tu gardes ton tag. Tant que tu es présent à tous les cours, tu es libre de faire ce que tu veux à coté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Squalito
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation