Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Squalito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squalito

MessagePosté le: Mer Mai 22 2013, 06:00    Sujet du message: Squalito Répondre en citant
Salut à tous je me présente, je suis Squalito, n°2 et chef militaire de la LPU (Vive le Bon Roi R2sus Very Happy ). Je me suis inscris sur supré fin 2011, mais n'ai commencé à y jouer véritablement que depuis un peu plus d'un an.

Concernant Skype, je ne l'utilise pas pour l'instant, mais si d'aventure nous decidions de faire un bout de chemin ensemble, je me plierais à cette condition Wink

1) Comment avez vous connu la princeps Academiae ?

Via Opulon qui en a fait la promotion sur le global et qui y a expliqué les grandes lignes. Via Tounch40 également, mon fidèle Second.

2) Quelles alliances avez vous déjà visité ? 
J'ai commencé à l'IGC, mais y suis arrivé sur le tard au moment où As s’apprêtait à la mettre un peu de coté. J'ai ensuite refusé differentes offres pour choisir celle de la LPU qui, si elle n'etait certes pas la plus alléchante a priori, me donnait la possibilité de pouvoir débuter l'aventure d'une alliance dès ses premiers pas... challenge qui m'a séduit.

3) Etes vous parfait débutant ou juste initié en quête de confirmation (et donc pour quel niveau de formation souhaitez vous postuler) ?
On est jamais vraiment initié, mais oui je pense pouvoir dire en toute modestie que je ne suis plus à classer en débutant. Je postule pour le niveau de formation N2. Idealement j'aurais souhaité pouvoir selectionner uniquement certains modules dans la liste proposée, mais imaginant que la chose n'est pas possible je n'en parlerai donc pas, ni vous en ferais la demande détournée Laughing

4) Pourquoi vouloir entrer à la princeps Academiae ?