Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shieten

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 18:33    Sujet du message: candidature Répondre en citant
Pseudo du jeu : shieten
Pseudo skype : live :maximus-

Avant tous je voudrais dire bonjour ou bonsoir à tout le monde, puis comme vous le savez surement je suis marsu1.Le joueur bien connue pour ses bans. D’après Lugano je suis le joueur à être le plus bannis du jeu (du moins en France) et je n’en suis pas très fier. Donc après sa j’ai décidé de supprimer se compte pour un faire un nouveau (shieten) pour tous recommencer à zéro. Au point de vue comportement et au point de vue ratio.

1) Comment avez-vous connu la princeps Academiae ?

Je connais la PA grâce à de nombreux joueurs comme erwin rommel,shooter et le dernier joueur m’avoir parler de la PA est un prof d’ici : Terkiler. Aussi non des ennemies de combat mon conseillé de venir ici quand j’ai perdu une partie. 

2) Quelles alliances avez-vous visité ? 

Les premières fois que je jouais sur supremacy j’ai été accepté dans la 2DFSS, après avec le temps ils m’ont fait monter dans la 1DFSS. Mais GG (Grand Guerrier) a décidé de dissoudre les 2 alliances pour en faire qu’une la FSS qui est maintenant dirigé par Ali El Khalil. 

3) Etes-vous parfait débutant ou juste initié en quête de confirmation ? 

Je ne suis pas un parfait débutant vu que j’ai été un sous-lieutenant. Par contre je ne sais pas quel niveau prendre. Pas le niveau débutant ses sûr. Je laisse Opulon, Lugano, Terkiler qui me connaissent bien choisir. 

4) Pourquoi vouloir intégrer la Princeps Academiae ? 

Je voudrai m’amélioré. Ali ma déjà appris un peu la gestion d’armée et ma juste parlé d’économie mais pas plus donc je voudrai en savoir plus et devenir un bon joueur, ne plus être la risée de l’alliance. 

J’espère d’être pris. Je vous remercie d’avance peut un porte votre décision. 
PS : désolé pour les fautes d’orthographes mais je m’améliore. 

shieten 

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 18:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lugano
Professeur

MessagePosté le: Jeu Mai 23 2013, 18:38    Sujet du message: candidature Répondre en citant
http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?139419-L-Académie-Princeps-Ac…

ce forum n'est plus le bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: candidature
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Princeps Academiae Index du Forum :: Présentation Générale :: Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation